Marshmallow,
Créatrice de patrimoine photographique.

Voici un exercice terriblement compliqué, parler de soi, se dévoiler,…

Commençons donc par le commencement,…

Et non, je ne m’appelle pas Marshmallow, mais bien Périnne.

Outre le métier de photographe, je suis aussi maman de 2 adorables enfants (adorables à leurs heures, vous l’aurez bien compris!)

Marshmallow, c’est le petit nom que je donne à ma dernière qui est douce et sucrée mais surtout moelleuse comme cette friandise,… ho comme j’aime y perdre mes baisers sur ses joues si  » marshmallow « .

Beaucoup me le disent, j’exerce un métier magique, fait de rencontres et d’échanges mais surtout de petits et grands bonheurs.

Et ils ont bien raison!

Plutôt introvertie dans la vie de tous les jours, une fois mon appareil photo en main, je suis un vrai moulin à paroles. M’intéressant à mes mannequins du jour, chantant toutes les comptines, attention je chante faux, pour attirer le regard d’un petit chenapan ou encore bercer votre enfant comme si c’était le mien. Bref, mon appareil photo, c’est un peu ma cape d’Harry Potter !

Coco Chanel disait:   » La simplicité, c’est la clé de toute véritable

élégance « .  Dans mon travail, j’applique cet adage.

Mes décors sont simples et intemporels, non par manque d’inspiration ou de créativité mais bien parce que je souhaite capter l’essentiel c’est à dire vous, votre famille, vos émotions, ou encore l’insouciance et les mimiques de vos enfants.

Vous êtes beau et vous-même suffisez à la réussite des images que je vous livrerai.

La photographie de nouveau-né, est un secteur photographique bien particulier. Outre les heures à suivre les plus grandes photographes américaines sur internet en analysant chacun de leurs gestes (sans jamais comprendre ce qu’elles racontaient), j’ai aussi eu l’occasion de suivre une formation auprès de deux grandes photographes françaises (Johanie Dachy et Magali Tarasco) afin d’apprendre à manipuler votre petite merveille dans le plus grand respect de son rythme et en toute sécurité.

A chaque séance, je me sens investie d’une mission: créer votre héritage photographique. Bien souvent, il me plaît de vous imaginer partageant en famille ces doux souvenirs, parlant de cette expérience photographique qui est plus qu’un passage chez le photographe mais bien un réel moment de complicité.

Mes images sont créées pour vous permettre de revivre, à tout instant de votre vie, toutes ces émotions ressenties à l’arrivée de votre enfant, vous souvenir de ce petit nez retroussé quand il sourit, de cette connexion avec papa lors de votre grossesse et la prise de conscience de ce que votre amour est en train de créer. Bref les jours heureux !

Je vous remercie d’être passée sur cette page et de comprendre maintenant pourquoi je suis votre photographe de vie …….en toute simplicité.

Marshmallow photographie - Allée des pastures 7130 Binche - 0478 802 609 - TVA: BE0875 522 691
Propulsé par PhotoDeck